panneau de signalisation paris 1

Baby sitting paris 1

garde un enfant

Quels sont nos services?


Nos intervenants sont expérimentés dans la garde d'enfants et sont soit bilingues, trilingues, soit anglophones; ce qui facilite grandement l'enseignement de l'anglais à votre enfant. Nous pouvons assurer du baby sitting dans le paris 1er arrondissement. Nos prestations concernent les enfants âgés au minimum de 3 ans. Nous répondons à tous vos besoins, que ce soit pour les sorties d'école, pour les gardes du mercredi ou pour les gardes durant les vacances scolaires. Nos intervenants sont capables de s'adapter à vos changements d'emploi du temps. Pour une meilleure qualité de service, nous vous demandons juste de veiller à faire vos demandes au plus tard 48h avant la prestation voulue. L'intervenant a 15 jours d'essai au début du contrat, afin d'être sûr que ses prestations vous conviennent et que le lien avec votre enfant est établi. le vocabulaire est adapté à l'âge de l'enfant. Les activités proposées par l'intervenant se font en anglais, afin de faciliter la compréhension de la langue.



Enfant qui colorie
enfant  qui s'amuse
enfant qui fait ses devoirs

Un baby sitting en toute tranquillité

Qui sommes-nous?

Quels avantages pour les parents?

La personne intervenant chez vous a le devoir dans le cadre d'un baby sitting dans paris 1er de respecter et de suivre vos règles éducatives. Nous nous engageons à modifier nos emplois du temps dès que le vôtre changera. Afin de répondre parfaitement à nos attentes, nous sélectionnerons l'intervenant selon son cursus scolaire et sa pédagogie, car l'enseignement est adapté selon l'âge des enfants. Pendant nos prestations de baby-sitting dans paris 1er des modules d'apprentissages ludiques sont organisés pour habituer vos enfants à l'anglais.

Notre organisme spécialisé dans le baby sitting dans Paris 1er est agréé par l'Etat. Il est composé d'une responsable de recrutement et également d'une responsable de placement qui aura à charge de jouer le lien entre vous les parents, l'organisme et l'intervenant. Pour vous assurer le meilleur des services, nous effectuons des contrôles réguliers à votre domicile lors des heures de travail de l'intervenant. Nous faisons signer une charte de bonne conduite à chacun de nos intervenants.

Si vous êtes parents d'un ou plusieurs enfants âgés entre 3 et 6 ans, vous avez la possibilité de demander une aide de financement à la Caf. Vous pouvez également bénéficier de 50% de déductions fiscales sur le prix de nos prestations de service de baby sitting dans paris 1er. Seuls les résidents parisiens pourront être déchargés des frais de dossier.



Devis en ligne