panneau de signalisation paris 16

Baby sitting paris 16

child care

Des baby-sitters de confiance et des séance de baby sitting dans paris 16eme ludiques


Avant tout, et c’est bien naturel, vous voulez être sûr de confier vos enfants à des personnes expérimentées et compétentes. Nous délèguerons chez vous des candidats triés sur le volet, qui sauront veiller sur vos enfants en toute sécurité, dans le respect de vos règles éducatives. Tous nos intervenants signent à cet effet une charte de bonne conduite à laquelle nous sommes très attachés. Sympathiques, souriants, dynamiques, nos baby-sitters seront vite adoptés par vos enfants !



deguisement enfant
bay stter fait la lecture
Enfant dans un jardin

Un service de baby-sitting couplé à l’apprentissage de l’anglais

Vos enfants apprennent l’anglais en jouant

Notre fonctionnement

Le service de baby sitting dans Paris 16eme est unique dans son genre : tous nos baby-sitters sont anglophones et spécifiquement formés pour initier vos enfants à partir de 3 ans à l’anglais et les aider à se perfectionner ensuite. On sait désormais que plus un enfant est jeune, mieux il capte et reproduit les sonorités d’une autre langue. Aussi est-il important de l’initier à une langue étrangère par l’intermédiaire d’une personne qui la parle avec l’accent natif.

A trois, quatre ou cinq ans, il n’est pas question d’apprendre l’anglais autrement que par le jeu. Nos baby-sitters chantent des chansons à vos enfants, leur racontent des histoires, jouent et rient avec eux. C’est uniquement par le jeu, sans aucun effort, que vos enfants s’approprient tout naturellement cette autre langue. Plus tard, ils auront toutes les chances de parler couramment l'anglais, avec un accent impeccable. L'importance est que la séance de baby sitting dans paris 16eme arrondissement soit ludiques

Baby sitting Paris 16 prend vos enfants en charge dès leur sortie de l’école ou du centre de loisirs. Ainsi, le trajet de l’école à la maison est déjà une occasion de parler anglais. Ensuite, vos jeunes enfants sont gardés à votre domicile, poursuivant leur apprentissage. Quant à vos enfants plus grands, ils peuvent bénéficier d’un suivi scolaire quotidien en anglais. Dans tous les cas, vous vous décidez librement, au cours d’une période d’essai de quinze jours, qui vous permet de tester le baby-sitter que nous vous présentons.



Notre équipe


Nos intervenants sont encadrés par une personne chargée du recrutement, de leur placement en adéquation avec les besoins des familles, et de leur contrôle périodique. C’est pour vous l’assurance de relations harmonieuses et sans souci. Par ailleurs, notre équipe se met en quatre pour répondre à toutes vos demandes, s’adapter à vos horaires et à ceux de vos enfants.
Vous cherchez un baby-sitter bilingue et souhaitez obtenir un devis ? Il vous suffit de nous contacter via notre formulaire en ligne.